Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Pages

Les Blogs Que Je Suis

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 07:18
Salut

la voiture blanche étoilée bleue filait vers la maison, moi  allongé comme un roi fainéant à l 'arrière  ,le paysage , bof ,là je m'en  foutais il pleuvait ,alors ???
à la maison ,rien n avait bougé, les deux chats ,mon fidèle Bill en attente d'une caresse et le Chloé item.
Dans le bureau, l'ordi qui me manquait, le calendrier 2009, un feutre rouge ,une grande croix sur novembre , une grande croix sur décembre,

1 janvier 2010 ,jour de l an
2 janvier 2010  nouvelle année, nouvel Haier

un de mes maîtres disait
"" il faut laisser le temps au temps ""

Bonne journée les amis
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il faut toujours avoir une pendule arrêté chez soit, elle donne l'heure exacte deux fois pas jour<br /> <br /> <br />
Répondre