Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Pages

Les Blogs Que Je Suis

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 11:45

Picture-31.jpg

Coucou

Oui c est lui

==

Bon,revenons à nos moutons

Nouvel Obs du 18/7 au 24/7

le commentaire :

Mais à l 'heure de l'apéro,les vieilles recttes font encore florès .

Le Lillet,apéritif girondin à base de vin à la mode sur le bassin,

se décline désormais en version rosé et se sert allongé de tonic avec qques rondelles de citron vert 

Satisfait mon bon M du 33   ou  ou  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reviens à la page 1<br /> <br /> Ben, je ne vous voyais pas aussi "renfermé et triste sur la photo du pique nique.."<br /> <br /> j'imagine, que c'est votre sauvageonne qui bénéficie du sourire...lol
Répondre