Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Pages

Les Blogs Que Je Suis

4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 15:28
Une belle leçon de tolérance et d'humanité,

==

http://i.imgur.com/Rtlgu8G.jpg

 

++++

Chère Christine,

 

En tant que fille, tu me déçois. Tu as raison quand tu dis que nous avons une "honte dans la famille", mais tu te trompes de personne.

 

Mettre Chad à la porte simplement car il t'a annoncé être gay, c'est ça la vraie "abomination". Un parent reniant son enfant, c'est ça qui est "contre nature".

 

La seule chose intelligente que je t'ai entendu dire sur tout ça, c'est que tu n'as "pas élevé ton fils pour qu'il soit gay". Bien sûr que non. Il est né comme ça et il ne l'a pas choisi, pas plus que le fait d'être gaucher. Toi en revanche, tu as fait le choix d'être blessante, étroite  d'esprit et rétrograde.

 

Alors, puisque nous en sommes à renier nos enfants, je pense que je vais profiter de l'occasion pour te dire au revoir. J'ai maintenant un petit fils fabuleux (comme disent les homosexuels) à élever, et je n'ai pas de temps à perdre avec une fille sans cœur et garce.

 

Si tu retrouves ton cœur, appelle-nous.

 

Papa."

==

Pas besoin de long discours

 

En quelques phrases, l’extraordinaire grand-père, qui a pris la décision de prendre soin de son petit-fils homosexuel et de l'accueillir, donne une magistrale leçon de tolérance et d’humanité.

Une humanité qui fait défaut à certains parents qui n’hésitent pas à jeter leur progéniture à la porte dès qu’ils ont connaissance de leur homosexualité

=

quel bonheur de lire ceci 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La tolérance est une des première règle de vie, qu'il est plus que  nécessaire d'enseigner!!<br /> <br /> <br /> Quant par hasard, on lit sur le blog à côté,  que les victimes de Lampéduza,<br /> <br /> <br /> c'est tout bon pour  les français, car au moins ces morts ne viendront pas les déranger, j'ai honte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à ce grand père au coeur ouvert<br />
Répondre