Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Pages

Les Blogs Que Je Suis

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 06:40

 

Tu sais mes voisins, des vieux tu ne peux pas savoir, He ben ils allaient tous les wikandes danser chez Raballand, tu te souviens je t’en avais parlé du gars de Challans, oui, bon, alors je te disais que ces p’tits vieux, ben ils dansaient aussi chez le « bal à papa »…
Ils l’ont fermé aussi celui là….

La bas ils étaient bien, ça dansait entre eux avec de l’amour plein les pognes, entre gens qui s’aimaient pour de vrai.

Ben maintenant chez le Raballand, ils ont mis un nouveau nom de j’sais plus qui, un grec ou égyptien… je sais plus, mais maintenant c’est devenu un dépôt-vente de l’amour…

Quel malheur !

Flogo copyright

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, mon presque voisin<br /> <br /> Toujours un régal que de passer par cet espace ! Bonne et belle journée énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, vous avez bien compris tous les deux...<br /> Les d'jeunes y savent plus ce que c'est que de laisser les corps s'épouser en dansant...<br /> Sont pas des épicuriens!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c’est devenu un dépôt-vente de l’amour…<br /> <br /> Ben un bal pour des trous de balle ??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> où sont les petites balles perdus, chantait Bourvil<br /> <br /> <br />
Répondre