Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Pages

Les Blogs Que Je Suis

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 12:44

Picture 80j’ai retrouvé cette vieille photo, elle date de l’année 1963, juillet ou août de mémoire ,l’année de mon certif et brevet la même année  .

Mes 14 ans,KDO de la tante un INSTAMATIK KODAK 100

Nous avions fait ce montage avec 2 de mes frères , celui à la tête coupée ,Didier qui sera surnommé qques temps after le Dutronc local ,mon autre frère Dominique prend la photo, mercenaire par la suite qques temps ,je suis l ‘homme  “”étêté “””, avec la scie , chef de bande ? scandale lors du développement chez le photographe local ???

Quoi,comment ,les fils du directeur de la maison des Jeunes , osent ils une telle mise en scène ??

réunion dans le bureau du père ???

“”” la prochaine que vous voulez jouer à la nouvelle vague , donnez moi la pellicule ,j irai à Arras , chez mon copain le photographe du journal local,disparaissez de ma vue  “””

Partager cet article
Repost0

commentaires